F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 23 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 23 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 21 h

Quand on demande à Tsunoda où est sa loyauté entre Red Bull et Honda

Photo
Yuki TSUNODA AlphaTauri

Les deux ! Les deux, définitivement. Je veux dire, Honda m'a soutenu depuis mes 16 ans. Ça a en fait commencé sur ce circuit. Donc sans eux, évidemment je ne suis pas ici – mais en même temps, sans Red Bull, je ne suis pas ici non plus. Donc, c'est difficile à dire mais ils sont différents. Je pense qu'ils se combinent très bien en tant que catégorie junior, quand j'étais un junior. Ils m'ont aidé de deux manières et c'est en fait vraiment bien équilibré. Donc définitivement les deux.

Quand on demande à Tsunoda où est sa loyauté entre Red Bull et Honda.

Publié le 21/09/2023