Lisa Billard confirmée chez ART Grand Prix en F1 Academy pour 2026

Lisa Billard disputera la saison 2026 de F1 Academy au sein d'ART Grand Prix, sous les couleurs de Gatorade. La jeune pilote française entamera ainsi sa première saison complète dans la catégorie, avec le soutien du Gatorade Sports Science…
En savoir plus

Il y a 21 h
Honda inaugure le bal de la nouvelle ère moteur F1 2026

Honda a discrètement donné un premier aperçu concret de la Formule 1 version 2026. Via un simple post sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un court extrait audio, le motoriste japonais a dévoilé la sonorité de son unité de puissance pour…
En savoir plus

Il y a 18 h
Mohammed Ben Sulayem reconduit à la présidence de la FIA

Réunie en Assemblée générale à Tachkent, en Ouzbékistan, la Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé la réélection de Mohammed Ben Sulayem à la présidence de l'instance, à la suite de l'approbation de sa liste présidentielle…
En savoir plus

Il y a 17 h

Hamilton retrouve le sourire après sa P3 en qualification au Mexique

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Ferrari

Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs semaines marquées par une certaine frustration.

"C'est la première fois de l'année que nous sommes tous les deux [Leclerc et moi] dans le top 3 en qualifications, et l'équipe le mérite vraiment. Nous travaillons aussi dur que possible. La voiture n'a pas forcément progressé en développement, mais nous en tirons davantage et nos processus sont meilleurs. P3 est en quelque sorte la position idéale sur ce circuit, donc j'espère pouvoir en profiter. Notre rythme de course n'est pas mauvais. Difficile de le mesurer avec certitude, mais nous allons tout donner pour faire une belle course."

Souriant et détendu, Hamilton a semblé renouer avec une dynamique positive, saluant le travail collectif de Ferrari et affichant un optimisme mesuré avant la course. Une attitude contrastant avec son humeur plus sombre observée ces dernières semaines. Pourvu que ça dure !
 Mexique 2025