Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
Mercedes

La mise à jour majeure pour Mercedes et sa W14 arrive à Imola. Toto Wolff explique qu'il y aura, entre autres, une nouvelle suspension avant, de nouvelles pièces de carrosserie (pontons, capot moteur) et un nouveau fond plat.

Toto Wolff se veut réservé : "Dans le monde virtuel, il promet un bon pas en termes de temps au tour. Mais nous devons modérer nos attentes. Dans mes 15 ans en Formule 1, j'ai je n'ai vu personne arriver soudainement avec une solution miracle qui a soudainement fait gagner une demi-seconde, donc je doute que ce soit le cas ici."
L'important sera de comprendre la voiture au fur et à mesure des transformations et ne pas s'égarer : "on verra assez vite si le résultat correspond aux simulations. On a trois courses d'affilée pour apprendre et comprendre. , où nous décidons des améliorations à apporter."

A noter que les deux pilotes seront équipés du package complet. Aucune comparaison ne serait faite entre W14 et "W14B".
 Émilie-Romagne 2023