Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 55 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 55 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 55 minutes

Les réactions d'Hamilton et Norris aux propos de Stella sur Verstappen

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes
FIA

Après le Grand Prix d'Autriche et l'accrochage Norris-Verstappen, Andrea Stella, directeur de McLaren, a dit que la raison pour laquelle Max conduit comme il le fait est qu'il n'a pas été suffisamment puni par le passé. Lewis Hamilton en a plusieurs fois fait les frais donc est-il d'accord avec ce que Stella a dit ?

Réponse d'Hamilton : "Je ne suis pas d'accord avec ça, non". Malgré l'insistance, il a maintenu cette réponse et a complété :"Je ne suis tout simplement pas d'accord avec ça."

Et Lando Norris, est-il d'accord avec Stella... voire avec Hamilton ? "Je suis sûr que Lewis aurait été d'accord il y a deux ans ou trois ans ! À 100%. Je veux dire," a répondu le jeune pilote McLaren. "il y a eu certainement certains moments. Il y a eu définitivement quelques moments, surtout, mais dans l'ensemble, oui. Je vais toujours défendre ce qu'Andrea a dit. Je pense qu'Andrea a une très bonne sensibilité dans la façon dont il parle et les sujets qu'il aborde. Donc, définitivement, je pense que certaines parties sont vraies. Et je suis d'accord avec Andrea, en note. Mais oui, certaines choses sont toujours différentes, je pense, quand vous êtes un peu dans le moment lui-même. Et je pense juste à la clarification de la façon dont il dit les choses, parce qu'il y a toujours certaines choses dans la façon dont vous prononcez les choses et des trucs qui peuvent aussi changer. Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce qu'Andrea dit."
 Autriche 2024