Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
Haas

Ayao Komatsu s'est exprimé après sa première course à la tête de l'écurie Haas : "D'accord, ce n'était pas la course parfaite, Nico [Hülkenberg] a eu un mauvais départ et a endommagé son aileron avant, ce qui signifiait essentiellement que sa course était terminée à ce moment-là. La course de Kevin [Magnussen] a montré que nous pouvons nous battre cette année. Nous n'avons pas la meilleure dégradation mais au moins dans le milieu de peloton, nous pouvons nous battre pour les points. Nous n'avons pas fait une stratégie parfaite mais même dans ce cas, Kevin se battait dans le milieu de peloton jusqu'aux derniers moments, ce qui était très positif. Nous savons que la marge d'erreur est très, très petite, donc nous devons aussi nous améliorer de ce côté-là. Il y a d'énormes points positifs à retenir de ce week-end et ensuite, nous attendons avec impatience une autre chance le week-end prochain. Nous sommes vraiment impatients de faire à nouveau une forte impression à Djeddah."
 Bahreïn 2024