F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 22 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 22 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 20 h

Oliver Bearman rejoint MoneyGram Haas F1 Team pour 2025

04/07/2024

Oliver Bearman rejoint MoneyGram Haas F1 Team pour 2025 - Crédit photo : Haas
Crédit photo : Haas 

L'équipe MoneyGram Haas F1 a signé le Britannique Oliver Bearman pour plusieurs années à partir de 2025. Actuellement pilote de réserve pour Ferrari et participant au championnat de Formule 2, Bearman a déjà montré son talent en marquant des points en F1.

L'équipe MoneyGram Haas F1 a signé Oliver Bearman, pilote britannique de 19 ans, pour une collaboration de plusieurs années à partir de la saison 2025 du Championnat du Monde de Formule 1. Membre de la Scuderia Ferrari Driver Academy et actuellement pilote en Formule 2 pour Prema Racing, Bearman a récemment remporté sa première victoire de la saison 2024 lors de la course sprint en Autriche, ajoutant cette performance à ses quatre victoires obtenues en 2023.

En tant que pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari, Bearman a fait ses débuts en Formule 1 en mars, remplaçant Carlos Sainz en Arabie Saoudite, devenant ainsi le troisième plus jeune pilote de l'histoire de la F1. Il a terminé à la septième place, marquant des points dès sa première course.

Bearman a déjà travaillé avec MoneyGram Haas F1 Team en 2023, participant à deux séances d'essais libres (FP1) au Mexique et à Abu Dhabi, ainsi qu'à une journée complète de tests en fin de saison. Depuis janvier, en tant que pilote de réserve officiel, il a participé à six séances FP1 cette saison. Sa troisième apparition dans la VF-24 aura lieu ce week-end au Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, avec des participations prévues aux Grands Prix de Hongrie, du Mexique et d'Abu Dhabi.

Oliver Bearman apportera sa jeunesse et son expérience à l'équipe MoneyGram Haas F1, renforçant ainsi leur position en Formule 1 pour les saisons à venir.

 Photos (4)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Réseaux sociaux